maniere-naturelle-de-rencontrer-tropgentillefille-com

Le rencontrer : les manières naturelles

Marre des sites de rencontre habituels ? Pas de panique, il existe des alternatives plus naturelles pour le rencontrer. Quelques idées :

Sites de rencontres « amicaux » :

Hormis les sites de rencontre traditionnels, il y a sur internet des sites pour rencontrer des amis et faire des activités. Perso, c’est mon Maître-achat ! Pourquoi ? Parce que ceux qui fréquentent ces sites n’ont pas la même approche (il n’y a pas le côté « chasse » des sites de rencontre traditionnels, et qui dit « chasse », dit « proie »). On participe à des activités, On noue connaissance petit à petit et de manière beaucoup plus naturelle.

De plus, ça nous fait rencontrer plein de gens avec les mêmes centres d’intérêt. Et même si vous ne tombez pas directement sur quelqu’un avec qui ça colle, vos nouvelles connaissances vous présenteront un jour ou l’autre leurs propres amis, leur famille, bref, un vivier où vous pourriez trouver l’âme-sœur.

Le fonctionnement est le même que sur les sites de rencontre classiques : on s’inscrit en remplissant quelques informations sur soi, sur ses loisirs et centres d’intérêt et on met une photo sympa. On repère les prochaines sorties organisées qui nous inspire et on prend son courage à deux mains. Ça peut être un peu impressionnant de rejoindre un groupe déjà formé, mais la plupart du temps on est très bien accueilli. Let’s go !

Le rencontrer ailleurs :

Bon, je ne vous apprends rien, pour trouver un amoureux, il faut se bouger un peu l’arrière-train. Ça me fait sourire quand j’entends « ça viendra quand ça viendra » …. ben non, même pas ! Si on ne fait rien, ça ne viendra pas. C’est tout !

Alors on se transforme en super-sociable : en s’inscrivant à des cours du soir, de cuisine, des stages, des ballades. Il y a même des sites pour partir en vacances avec des célibataires. L’important, c’est de bouger et sortir de chez soi.

Activer son réseau de relations :

On n’hésite plus à dire à ses amis proches qu’on aimerait rencontrer quelqu’un. Parfois, ils ne pensent tout simplement pas à nous faire faire la connaissance d’un de leurs amis célibataires si génial. Pourquoi ne pas leur demander de nous mettre en contact avec leurs propres amis, pour agrandir son réseau et nous permettre statistiquement de tomber sur quelqu’un ?

Courage, patience, mais surtout on ne reste pas chez soi à croire qu’un jour, un prince viendra/ vous dire des mots d’amour si brûlants et tendres / que vous aurez du plaisir à entendre

Et vous, l’attendez-vous comme la Belle au bois dormant ou l’avez vous déjà rencontré ?

Vous souhaitez partager vos astuces, poser des questions ? N’hésitez surtout pas à laisser un commentaire juste en bas de l’article. Partager, c’est bon pour la santé !

Leave a Reply

*